Sylvie Surprenant candidate à la mairie avec une équipe renouvelée

Sainte-Thérèse, le 23 septembre 2021 – Sylvie Surprenant annonce son intention de briguer la mairie de Sainte-Thérèse, et ce, pour un cinquième mandat consécutif. En vue du scrutin du 7 novembre prochain, elle s’est entourée d’une équipe solide, expérimentée, dont cinq sont actuellement des conseillers municipaux. Son équipe affiche la parité, avec quatre femmes et quatre hommes.

 

« Depuis ma première élection à titre de mairesse, en 2005, j’ai toujours travaillé avec mon équipe dans le respect des opinions et des idées de chacun afin de définir les grandes orientations qui donnent forme et vie à Sainte-Thérèse. Je propose de poursuivre ce travail avec une équipe solide qui allie à la fois expérience et renouveau. Une équipe diversifiée qui partage un même objectif, soit celui d’offrir une continuité et une stabilité à notre belle ville », déclare Mme Surprenant.

 

Les conseillers qui solliciteront un nouveau mandat avec Sylvie Surprenant sont : Barbara Morin (district 1 – De Sève), Régine Apollon (district 3 – Morris), Luc Vézina (district 5- Lonergan) Armando Melo (district 7 – Blanchard) et Johane Michaud (district 8 – Marie-Thérèse).

 

Se grefferont à eux trois nouveaux venus, nommément Stéphane Hubert (district 2 – Verschelden), entrepreneur, animateur à TVBL et résident de Sainte-Thérèse depuis 50 ans, Chantal Boisvert (district 4 – Chapleau), bénévole active et résidente de Sainte-Thérèse depuis plus de 35 ans et Mario Céré (district 6 – Ducharme), pompier à la retraite qui a été à l’emploi de la Ville de Sainte-Thérèse pendant 40 ans.

 

Ma ville, J’y vis, je l’aime

La campagne 2021 du parti Municipal Énergie avec Sylvie Surprenant s’articulera autour du slogan « Ma ville, j’y vis, je l’aime », qui servira de prémisse afin de faire de Sainte-Thérèse un milieu de vie toujours plus attrayant, plus effervescent et riche par sa diversité et par son patrimoine social, culturel et architectural.

  

« Nous comptons poursuivre le développement durable, culturel et patrimonial de Sainte-Thérèse, tout en maintenant les investissements pour nos infrastructures locales. Nous souhaitons également continuer de soutenir les activités sportives et communautaires qui profitent à la population. Le développement de Sainte-Thérèse, c’est avec les citoyens que nous comptons le poursuivre grâce aux différentes consultations participatives. Ce développement sera orienté sur l’humain, sur la mobilité durable, sur le verdissement, sur l’écoresponsabilité et sur la prospérité… autant de défis que nous sommes prêts à relever ensemble, avec vous », conclut-elle.

 

Pour demeurer à l’affût des nouvelles concernant les engagements du Parti Municipal Énergie avec Sylvie Surprenant, rendez-vous sur le site Internet www.partimunicipalenergie.com, ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/PartiMunicipalEnergie.

Précédent
Précédent

Politique, racisme et mysoginie par Régine Apollon

Suivant
Suivant

La vague du Parti Municipal Énergie déferle sur Sainte-Thérèse